MENU

Boîte d’expédition solide Mercator

La boîte d’expédition très solide Mercator est un nouveau modèle de boîte d’expédition très solide. Cette boîte en carton kraft est encore plus résistante que notre modèle de coffret d’expédition solide que nous proposons actuellement. Par rapport aux modèles de boîtes d’expédition que nous proposons déjà, ce modèle est encore plus résistant. Il est doté d’une face pliable en plus que le modèle original, garantissant une fermeture très solide. Cet emballage est volumineux, vous pouvez y entreposer une grande variété de produits, par exemple des chapeaux, des fleurs ou encore des vêtements volumineux. Cet emballage allie praticité et élégance, tout en étant robuste. En effet, vous pouvez l’employer pour y entreposer une grande variété de produits, tout en l’utilisant pour envoyer ces objets dans les meilleures conditions possibles.  De plus, en optant pour cet emballage, votre client aura une expérience d’unboxing très réussie. Cet article que nous avons publié dans le blog de Centuryprint démontre qu’une expérience d’unboxing réussie engendre une bonne image de marque auprès des personnes qui reçoivent vos colis. Un colis est le seul point de contact tangible souvent entre votre marque et le client, autre que le produit. Il est donc important de réussir cette expérience […]
Read More ›

Boites d’expédition Post-pack

Boites d’expédition Les boites d’expédition POST-PACK sont destinées aux envois postaux. En effet, ces boîtes en carton  sont d’une part très solides et d’autre part très élégantes. Vos clients l’apprécieront car leurs produits seront envoyés dans les meilleures conditions possibles. Résistance et fonctionnalité sont sans aucun doute les qualités essentielles de ce type de boite. Centurybox y ajoute l’atout esthétique. Nous avons développé une gamme de boîte en carton avec des finitions et des qualités d’impressions remarquables, qui contribueront au succès de vos ventes en ligne. Il est important pour une boutique en ligne d’opter pour du packaging d’expédition qui transmet ses valeurs. Le packaging est un des seuls points de contacts tangibles entre la marque online et son client, vous pouvez donc fidéliser le client en réussissant cette étape importante du processus d’achat. Nous avons développé la boîte postpack d’expédition avec plusieurs objectifs en tête. Tout d’abord, ce coffret doit pouvoir contenir une très grande variété de produits, pour cette raison nous proposons plus de 10 formats différents. Ensuite, nous avons voulu proposer des boîtes d’expédition pouvant servir à conenir nos propres modèles de boîtes cadeaux de luxe. Pour cette raison, nous proposons différents modèles de postpack conçus pour […]
Read More ›