Le luxe tourne entièrement autour de la transformation et de la mise en valeur des matériaux par les meilleurs artisans et avec les meilleures technologies. Dans notre philosophie, le luxe transforme ces objets et matériaux nobles en concepts uniques.
Nous nous efforçons d’appliquer cette approche aux différentes solutions d’emballage que nous produisons. Nous nous engageons à offrir le meilleur service aux marques les plus exigeantes, mais aussi à nos propres collections personnelles. Le luxe signifie également que nous devons travailler dans le plus grand respect de la planète, ainsi que des différentes parties prenantes impliquées dans nos activités. Nous nous engageons donc pleinement à réduire notre empreinte carbone tout en améliorant continuellement notre façon de travailler.
Le luxe est synonyme d’intemporalité grâce à des matériaux simples et naturels.
Nous sommes spécialisés dans les emballages en carton, papier, coton et plastiques intelligents. Nous évaluons constamment de nouveaux matériaux qui nous permettent de réduire l’impact environnemental des emballages et d’améliorer l’expérience du client final.
Emballage de produits de luxe : Principalement des boîtes haut de gamme pour contenir le produit. Nous couvrons un large éventail d’industries, des cosmétiques à l’électronique. Notre champ d’action comprend la production d’incrustations, de guides d’utilisation, de dépliants et d’accessoires.
Emballage pour points de vente : nous offrons une solution unique aux détaillants de luxe avec une solution logistique globale. Nous proposons une solution d’emballage web to print, Centuryprint, qui vous permet de commander des emballages en petites quantités et en petites quantités. Emballage pour le commerce électronique, solutions d’emballage fonctionnelles, robustes et exclusives pour l’expédition de produits de luxe. Centuryshop propose des solutions d’emballage génériques en petites quantités et en moins de 3 jours. Emballages promotionnels pour les salons professionnels ou toute autre activité de marketing.