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Comment offrir une expérience d’unboxing réussie?

Centurybox

Expérience Unboxing réussie

Depuis de nombreuses années, on observe une très forte augmentation dans la vente en ligne. Cette augmentation des ventes en ligne est accompagnée d’une croissance au niveau des attentes des consommateurs. » Comment offrir une expérience d’unboxing réussie? » est une question importante lorsqu’on développe un packaging pour un produit. En effet, il ne suffit plus de fournir le produit commandé dans un emballage Lambda, le client veut désormais vivre une réelle expérience d’unboxing unique et satisfaisante. Dans cette optique, nous allons vous donner plusieurs conseils pour une expérience d’unboxing réussie

« Comment offrir une expérience d’unboxing mémorable à son client? » est une question que nombreuses marques se posent. Grâce à notre expérience de plus de 30 ans, nous pouvons vous aider à développer un emballage mémorable.

Pochette d'expédition en plastique pour l'Ecommerce
Pochette d’expédition en plastique pour l’Ecommerce
Pochette d'expédition en papier kraft
Pochette d’expédition en papier kraft

1) Conseils sur l’expérience d’unboxing

La pandémie du Covid a modifié nos habitudes de consommation. Pour y faire face, les entreprises doivent adapter leur expérience afin de survivre à cette période difficile. Comme nous l’avons mentionné dans notre précédent article de blog, la tendance à acheter via le commerce électronique a beaucoup augmenté, cette habitude ne changera pas rapidement comme le soulignent plusieurs études. Ce qui est difficile pour les entreprises qui avaient l’habitude de vendre par le biais de points de vente physiques, c’est que le nombre de points de contact avec les clients a fortement diminué. Cela signifie qu’il est plus difficile d’établir un lien personnel avec leurs clients.

Le conditionnement des produits a toujours occupé une place importante dans le marketing mix des produits. En effet, l’emballage d’un produit, ou d’une entreprise, incarne les valeurs qu’il tente de communiquer. Il transmet des informations précieuses sur le produit, mais exprime également les valeurs fondamentales de l’entreprise. Il est donc primordial de disposer d’un emballage d’expédition sur mesure en accord avec votre entreprise. L’emballage de marque peut aider votre entreprise en tenant compte des facteurs suivants :

  • Différenciation de votre marque par rapport à une autre marque

Votre produit a de la concurrence dans son segment de marché, il est donc primordial pour votre entreprise de se différencier de votre concurrence. Selon « The Paper worker », 33% de la décision du consommateur est basée majoritairement sur l’emballage du produit. Si votre emballage est unique, il attirera certainement l’attention. Chez Century Box, nous sommes en mesure de développer des projets d’emballage entièrement personnalisés, mais Centuryprint s’engage à offrir des solutions d’emballage personnalisées rapides et faciles.

  • Les couleurs que vous sélectionnez influencent les habitudes d’achat des consommateurs

Les couleurs appliquées dans les emballages jouent un rôle déterminant dans le processus de décision d’achat du consommateur. En effet, votre cerveau réagit aux couleurs de différentes manières. Certaines couleurs peuvent vous apaiser, tandis que d’autres peuvent éveiller l’intérêt. Par exemple, les supermarchés ont tendance à utiliser des tons de bleu parce qu’ils transmettent une humeur relaxante. Cela ralentit les consommateurs, ce qui augmente leurs dépenses nettes. Par conséquent, il est important d’étudier votre cible démographique afin de sélectionner un schéma de couleurs pour l’emballage de votre produit et être sur qu’il plaise.

  • L’emballage des produits est un véritable outil de marketing

L’importance de l’emballage des produits a beaucoup augmenté ces derniers mois, c’est pourquoi il est important pour votre entreprise de proposer des emballages personnalisés de haute qualité à vos différents clients. Cela les aidera à se rapprocher de votre marque, mais pourrait aussi attirer de nouveaux clients. En effet, si l’emballage de votre marque est à la mode et instagrammable, il pourrait être encore plus apprécié et trouver une place sur le flux Instagram de vos clients. Ce de marketing de bouche à oreille sera activé uniquement parce que la boîte d’expédition personnalisée sera appréciée et partagée sur les médias sociaux.

  • L’emballage contribue à la notoriété et à la reconnaissance de la marque

Le plus grand point de contact tangible pour une entreprise de commerce électronique, à l’exception du produit/service qu’elle vend, est l’emballage de marque dans lequel il est livré. En effet, lorsque la commande arrive enfin devant la porte, l’emballage sera la première caractéristique tangible du service que le client verra. En rendant cet emballage satisfaisant, le moment où il arrive enfin sera mémorable et augmentera considérablement l’attachement à la marque pour le client.

L’un des moyens de contrer la difficulté que représente la fidélisation, est de lier votre client à votre marque. Au lieu de les lier par un point de vente physique soigné et fantaisiste, l’emballage reste l’un des seuls points de contact tangibles pour votre public. En fait, avant la pandémie, la tendance à l’achat en ligne était déjà en pleine expansion. Cependant, nos habitudes de consommation ont été façonnées de telle manière qu’il ne sera pas facile de retrouver le même attrait pour les points de vente physiques. Il est donc très important de pouvoir présenter un emballage conforme aux valeurs que votre entreprise exprime.

Une fois que le client ouvrira le paquet, toute l’expérience d’unboxing aura un sens. En effet, le consommateur attend avec impatience sa commande, de sorte que l’expérience doit être parfaite pour profiter pleinement du produit. Tout d’abord, il est important que la boîte d’expédition ne soit pas endommagée. En optant pour un emballage solide, le client final sera assuré, avant même d’ouvrir l’emballage, que son précieux produit ne soit pas endommagé.

« Pourquoi est-il important d’avoir une boîte d’expédition personnalisée ? vous demanderez-vous peut-être. En ayant une boîte d’expédition personnalisée, vous serez en mesure d’améliorer l’expérience du client dans son ensemble. En fait, cette boîte d’expédition personnalisée se distinguera des autres. De nombreuses entreprises commencent à vendre leurs produits en ligne, ce qui rend la différenciation de plus en plus difficile pour une entreprise. Pour que votre produit reste dans l’esprit de vos clients, il faut optimiser l’expérience de l’expérience du consommateur dans son ensemble. L’expérience d’unboxing sera très utile dans ce processus, car elle est l’un des seuls points de connexion physique entre le client et vous.

Le déballage peut être l’un des moyens les plus efficaces de réaliser un marketing direct, car l’emballage sera vu par plusieurs personnes. C’est encore plus vrai si le client publie sur les médias sociaux.

Hingbox
Hingbox

2) Qu’est-ce que le « Unboxing » ?

L’unboxing est l’action d’ouvrir la boîte d’expédition une fois que vous l’avez reçue, pour en découvrir l’intérieur. De plus, il est important de noter qu’il ne s’agit pas du produit qu’il contient. Lorsqu’une personne réalise une vidéo de déballage, elle partage son expérience lors de la réception du colis. Les vidéos commencent généralement par un emballage fermé sur une table, l’animateur expliquant tout le parcours effectué lors de l’achat pour le client. Ils mentionnent l’endroit où ils l’ont acheté, ce qu’il est censé contenir et ils expriment leurs attentes par rapport à l’objet.

L’ensemble du processus de déballage est documenté sur vidéo. Lorsque les marques encouragent leurs clients à partager leur expérience d’unboxing en ligne, elles savent que cela créera beaucoup de publicité relativement peu coûteuse. Nous remarquons que l’acteur principal passe beaucoup de temps à mettre en avant de nombreux détails, montrant ainsi combien il est important d’avoir un emballage de haute qualité pour votre marque.

Avec la croissance historique de sociétés telles que YouTube, Instagram ou Pinterest, l’expérience globale entourant le produit devient au moins aussi importante que le produit lui-même. Les vidéos de déballage sont considérées comme très engageantes, environ 62% des spectateurs ont l’intention d’acheter un produit similaire.

Unboxing gif

Afin de faire ressortir votre emballage, 5 points importants ont été donnés par l’USPS 1. En plus de les mettre en évidence, les emballages d’expédition de marque peuvent aider votre entreprise à atteindre ses objectifs :

1) Partagez l’histoire de votre entreprise

En veillant à ce que les principaux arguments de vente de votre entreprise soient correctement représentés sur l’emballage, vous vous assurez que l’emballage partage les mêmes valeurs que vous. Il est important que l’emballage corresponde à vos valeurs, surtout lorsque l’emballage est l’un des seuls points de contact tangibles entre le client et votre entreprise. Des valeurs telles que le développement durable ou le luxe se transmettent facilement grâce à une solution d’emballage adaptée.

2) Marquage de la boîte d’expédition

Les différentes boîtes d’expédition qui peuvent être utilisées pour offrir à vos clients une expérience de déballage vraiment enrichissante peuvent être entièrement personnalisées. En apposant une marque sur ces différentes boîtes, vous pourrez transmettre, en plus de vos valeurs fondamentales, une bonne image de votre entreprise. Les boîtes d’expédition de marque font bonne impression auprès de vos clients et contribuent à les lier à votre entreprise. Il est important pour vous de comprendre vos clients et de savoir ce qu’ils attendent. Si vous vous alignez sur vos consommateurs, ils anticiperont l’arrivée de leur expédition et seront ravis de l’ouvrir.

3) Organisez l’intérieur de l’emballage

Une fois que le client a reçu son emballage et qu’il en a accusé réception, la première chose qu’il fera sera de l’ouvrir. Pour que le client reste pleinement enthousiaste, la disposition de l’intérieur de la boîte d’expédition est vraiment importante au moment du déballage. Cela est d’autant plus vrai si le déballage de votre produit est filmé et éventuellement partagé en ligne.

Emballage rangé et facile pour expérience unboxing

Le client doit comprendre que votre produit est l’élément clé de l’expérience, mais tous les événements et extras qui l’entourent doivent être au même niveau. Pour ce faire, vous pouvez placer votre produit dans une boîte orchestrée, de manière à ce que le client soit émerveillé par votre produit.

  • 4) Personnalisez le déballage

Le commerce électronique rend plus difficile pour une entreprise d’établir une relation étroite et personnelle avec ses clients. En effet, vous ne pourrez pas établir une relation proche en ligne, à moins de personnaliser l’expérience du consommateur. En utilisant les informations du client pour une carte de remerciement personnelle, ou simplement un message avec son nom, le client se souviendra beaucoup plus de son expérience avec votre boutique en ligne. Il est difficile pour les boutiques en ligne de se différencier en ligne, donc le fait d’accorder une attention personnelle à chacun de leurs clients augmentera considérablement la perception de la marque.

Il peut être difficile de trouver l’attention personnelle parfaite que vous pourriez donner à vos clients, c’est pourquoi nous rendons possible la commande de petits lots d’emballages personnalisés. En adaptant vos emballages aux saisons et aux événements, vous montrez déjà votre intérêt pour l’environnement de l’entreprise. Néanmoins, il est recommandé de choisir un emballage qui correspond au positionnement de votre entreprise.

  • 5) Aller plus loin que vos concurrents

En offrant quelque chose de plus à vos clients, vous pourrez augmenter encore plus leur expérience avec votre marque, ce qui vous rendra vraiment inoubliable. Tout d’abord, vous surprendrez vos clients en leur proposant des emballages personnalisés et adaptés à leurs besoins. Après la surprise initiale, vous pourrez les fidéliser encore plus en leur offrant un petit plus. Il peut s’agir d’un échantillon gratuit, d’un code de réduction ou même de quelque chose comme un catalogue. De nombreuses attentions supplémentaires peuvent être trouvées pour surprendre votre client.

3) Tactiques de marketing derrière l’expérience d’unboxing

L’expérience du déballage fait de plus en plus partie intégrante de l’expérience du consommateur. Tout le monde déballe quelques cadeaux de temps en temps et en profite, ce qui montre combien il est important pour une entreprise basée sur Internet d’avoir une grande expérience de déballage de ses produits. Une bonne expérience de déballage créera un lien émotionnel avec votre marque, ce qui renforcera les relations à long terme. Cela souligne l’importance de l’expérience de déballage dans la globalité de l’expérience marketing que vit le client du début à la fin. La livraison de l’emballage à son domicile est la dernière étape de marketing que l’entreprise peut entreprendre avant que le client ne découvre le produit.

Evolution de la tendance de recherche du terme Unboxing sur google

La plupart du temps, les vidéos de déballage sont téléchargées sur YouTube ou d’autres médias sociaux, ce qui incite les entreprises à se différencier par l’emballage d’expédition qu’elles choisissent d’utiliser. La stratégie de déballage peut faire partie intégrante de la stratégie de marketing numérique dans son ensemble. Elle peut compléter une stratégie de médias numériques déjà florissante et apporter quelque chose de plus. Les vidéos de déballage sont un véritable attrait pour votre entreprise, elles ont une portée intéressante et permettent à votre produit d’atteindre des cibles qui auraient pu être plus difficiles à atteindre. Si l’on observe l’évolution des recherches autour du mot-clé « unboxing », on constate qu’il a augmenté régulièrement au fil du temps. Depuis quelques années, ce terme a fait l’objet de nombreuses recherches, mais nous constatons clairement une augmentation depuis le début de la crise Covid. Le terme de recherche a encore connu une forte hausse récemment, ce qui montre que les gens s’intéressent toujours à ce phénomène.

Si nous examinons la mondialisation de ce phénomène, nous constatons clairement qu’il ne s’agit pas d’un phénomène local aux États-Unis ou en Europe. Certains pays asiatiques semblent particulièrement friands de ce phénomène, tandis que d’autres régions comme l’Amérique du Sud recherchent également des vidéos d’unboxing. Nous constatons clairement qu’il s’agit d’un phénomène reconnu au niveau mondial.

Répartition géographique des recherches du terme Unboxing

Une autre bonne raison d’investir dans une belle boîte d’expédition personnalisée est que vous pourriez envoyer vos produits à un youtubeur ou à un influenceur sans le savoir. Si cette personne aime particulièrement votre produit et l’emballage qui l’accompagne, il y a de fortes chances qu’elle le partage sur ses médias sociaux, ce qui apportera un attrait supplémentaire à votre marque. Cela aide beaucoup à renforcer la notoriété de votre marque.

3.1) Pourquoi l’expérience de déballage est-elle importante ?

L’expérience du déballage a été largement discutée précédemment, cependant, il est important de déterminer en fin de compte pourquoi l’expérience d’unboxing est importante dans le marketing mix du produit ?

  • 1) Fidélisation de la clientèle

La fidélisation des clients est un processus qui prend du temps, il faut plusieurs achats avant qu’un client se dise fidèle à une marque. Une grande majorité de personnes, jusqu’à 37%, déclarent qu’il leur faut plus de 5 achats avant de se dire fidèles. Il s’agit d’un nombre important d’achats, il est donc très important de satisfaire votre client jusqu’à ce qu’il se dise fidèle à votre marque. Le marketing de la fidélité occupe également une place importante dans le marketing mix traditionnel. Un article d’Adobe 2 mentionne qu’il coûte 5x plus cher d’attirer un nouveau client que de fidéliser un client existant. Mais en plus d’être rentable, il est également prouvé qu’après avoir établi une relation à long terme, les clients ont tendance à dépenser 67 % de plus que les nouveaux. Cette stratégie de fidélisation repose sur les émotions, elle donne au consommateur le sentiment d’être un influenceur lorsqu’il ouvre son colis d’expédition personnalisé. En donnant au client l’impression de décider, il fera à nouveau ses achats dans votre boutique en ligne.

  • 2) La première impression est inestimable

Les entreprises de commerce électronique ont beaucoup moins de points de contact entre leur marque et leurs clients que dans le commerce de détail physique traditionnel. Il est important de capitaliser sur les points de contact dont vous disposez, la boîte d’expédition étant l’un des points de contact tangibles les plus importants entre l’entreprise et son client. Si cet emballage est extrêmement satisfaisant et visuellement attrayant, la première impression du consommateur sera très bonne. Au moment où le client reçoit son colis, un emballage attrayant et bien présenté sera apprécié et augmentera l’opinion des clients sur votre entreprise.

  • 3) Augmenter la valeur perçue

La concurrence est aujourd’hui très forte sur l’internet et de nombreux produits peuvent sembler assez similaires à première vue. C’est pourquoi il est important de se différencier de la concurrence. Il est important que vous offriez plus qu’un simple produit. Si vous offrez une expérience de déballage unique, le client sera satisfait et se souviendra de votre façon unique de faire.

Ce déballage des produits adidas est vraiment bien. Vous voyez clairement que leur emballage a fait l’objet de recherches et a été développé spécifiquement pour cela. Le blogueur qui déballe l’emballage semble clairement impressionné. Ce type de vidéos montre qu’une bonne campagne de marketing numérique qui inclut des influenceurs, un emballage unique et de bons produits peut faire des merveilles. Cette vidéo a été visionnée plus de 4 millions de fois et est relativement bon marché en termes de budget marketing.

  • 4) Raconter des histoires à travers la conception de l’emballage

L’emballage joue un rôle à part entière dans la narration des valeurs d’une entreprise. Il est capable de transmettre des valeurs et un vrai message par le choix de l’emballage et sa personnalisation. Comme les plateformes de vente deviennent de plus en plus virtuelles, il est important pour une entreprise de transmettre son message à son client. Cependant, cela est beaucoup plus facile dans un magasin physique où vous pouvez plus facilement immerger vos clients dans votre monde. Si vous regardez des magasins tels que Disney ou M&M’s, ils immergent leurs clients en voyage dans leur monde, tout en faisant leurs achats dans leur boutique.

Immersion dans magasin Disney

Il est plus difficile d’immerger un client dans un environnement tout en faisant des achats en ligne. Pour contrer cela, l’un des seuls points de contact physiques entre l’entreprise et le consommateur est la boîte d’expédition, les entreprises doivent raconter leur histoire sur les quelques points de contact tangibles. En fin de compte, la conception de votre emballage dépend totalement de vous, un emballage personnalisé montre que votre marque va au-delà pour ses clients. Il donne une expérience globale de la marque, en mettant l’accent sur l’expérience globale et non exclusivement sur le produit.

Boutique M&M intérieur design
  • 5) Soutenir le marketing mix

En plus d’apporter une grande expérience à vos clients, l’emballage sur mesure peut également remplir un rôle de marketing de contenu. En fait, les emballages d’expédition imprimés peuvent également trouver leur place sur vos propres médias sociaux. Vous pouvez communiquer sur l’emballage personnalisé comme un argument de vente unique. Ce n’est pas une raison en soi pour que les clients choisissent pour votre entreprise, mais il transmet un message clair. Il montre que votre entreprise s’efforce d’améliorer et de s’occuper de l’ensemble de l’expérience client, et pas seulement du produit.

4) Comment mettre en place une campagne de déballage ?

Maintenant que nous avons découvert les avantages d’une bonne expérience de déballage, il est temps de mettre en place la campagne de manière pratique. Plusieurs de vos concurrents pourraient essayer de développer des boîtes personnalisées, mais si vous suivez ces différentes étapes, vous augmenterez la probabilité de réussite de votre stratégie d’unboxing.

  • 1) Marquage de vos boîtes d’expédition

La première mesure à prendre, et la plus évidente, est de donner une marque à votre emballage. Par « marque », nous entendons la personnalisation de l’emballage de manière à ce que votre emballage soit visible et reconnaissable parmi vos concurrents. Il doit être clair, dès l’instant où votre client reçoit son colis, que celui-ci provient de votre magasin. Cela aidera votre marque en renforçant sa notoriété. Cela contribuera également à susciter l’enthousiasme de votre client, car il commencera à avoir envie de votre produit dès qu’il reconnaîtra son emballage. Les emballages uniques que vous pourrez créer sur notre site web donneront à votre entreprise une touche de classe.

  • 2) Optez pour un matériau d’emballage unique à l’intérieur de la boîte

En choisissant des matériaux d’emballage uniques mais pratiques à l’intérieur de la boîte, vous pourrez impressionner encore plus votre client. Par exemple, si vous calez votre produit dans l’une de nos boîtes d’expédition avec du papier de soie personnalisé, votre client sera plus que satisfait. Il sera complètement immergé dans l’univers de votre entreprise. Cela présente des avantages non seulement sur le plan esthétique, mais aussi sur le plan pratique. En utilisant des cales appropriées, votre produit arrivera intact à l’adresse de votre client.

En utilisant des produits durables à l’intérieur de votre emballage, vous pourrez promouvoir et cultiver une image éthique et de responsabilité sociale forte. Il est important de choisir un emballage et un design, qui soient en accord avec les valeurs de votre entreprise.

  • 3) La présentation du produit est essentielle

Une fois que vous avez choisi une boîte d’expédition appropriée et un design cohérent, il ne vous reste plus qu’à disposer élégamment de vos produits. Il est essentiel de mettre votre produit en vedette dans la boîte d’expédition. En effet, lors du déballage, il est important que toute la présentation s’articule autour du produit que vous avez vendu à votre client. Toute l’expérience est vraiment importante, mais en fin de compte, le summum, c’est votre produit.

Présentation de produit originale

En utilisant des produits durables à l’intérieur de votre emballage, vous pourrez promouvoir et cultiver une image éthique et de responsabilité sociale forte. Il est important de choisir un emballage et un design, qui soient en accord avec les valeurs de votre entreprise.

  • 4) Permettez à vos clients de découvrir plus de produits librement

L’un des moyens de donner au client la perception qu’il a une certaine valeur ajoutée en commandant chez vous, peut-être de donner des échantillons gratuits d’autres produits. En permettant à votre client de découvrir davantage de vos produits, vous augmentez les chances de le lier à votre entreprise pendant une période plus longue. Si le client a aimé le produit qu’il a reçu, et l’expérience client, donner également un échantillon supplémentaire lui donnera plusieurs raisons de commander à nouveau. Comme annoncé précédemment, il est beaucoup moins coûteux de fidéliser les clients que de trouver de nouveaux clients.

Ce qui peut aussi être fait, c’est de donner des bons de réduction. Si vous offrez des réductions sur votre site web à un client satisfait, il y a de fortes chances qu’il commande à nouveau. C’est en fin de compte l’objectif de l’expérience d’unboxing.

  • 5) Emballage personnalisé

Les achats en ligne sont impersonnels à de nombreux égards et peuvent être proches des expériences de vente au détail à la chaine. Afin de surmonter ce sentiment, vous devez montrer à vos clients que vous vous souciez d’eux et que vous les reconnaissez. Ils doivent avoir le sentiment qu’ils comptent, ce qui, à long terme, créera une relation solide entre vous et vos clients.

En personnalisant votre emballage et en le changeant régulièrement, vous serez en mesure de surprendre continuellement vos clients. Si, à chaque commande, ils reçoivent leur produit dans un emballage différent mais pertinent, vos clients seront agréablement surpris par la quantité d’efforts que vous y consacrerez. L’expérience d’unboxing peut améliorer considérablement la relation entre vous et votre partenaire.

5) Exemples de stratégies de marketing de déballage réussies.

La boîte proposée par le dollar shave club est très bien présentée et concise. Vous remarquez directement le sujet de la boîte, et vous voyez que tout y est parfaitement adapté. Lorsque le client reçoit sa boîte d’expédition, il vit une expérience d’unboxing très agréable. Vous remarquez également les différentes parties personnalisées à l’intérieur de la boîte. En fait, vous reconnaissez les différentes étapes d’une stratégie de déballage réussie.

Boite pour bonne expérience unboxing

Le texte à l’extérieur de la boîte indique clairement l’image de marque de la boîte. En effet, vous remarquez directement, en le recevant, que cette boîte est celle que vous attendiez. Le marquage de la boîte vous permet de savoir qu’elle est conforme aux valeurs de l’entreprise. En outre, vous remarquez que l’intérieur de la boîte est très bien pensé. Les différentes parties sont solidement fixées, mais avec un carton kraft. Vous remarquez qu’il a été réfléchi.

La présentation du produit est également optimisée, vous voyez que chaque partie a été réfléchie et qu’elle est là pour une raison. Le projecteur de la boîte est mis sur le kit de rasage, qui est finalement ce que le client a commandé. Lorsque le client reçoit l’emballage, le dollar shave club offre des coupons pour les futurs emballages et permet aux clients de découvrir de nouveaux produits.

6) Centuryprint vous soutient dans le développement de votre stratégie d’unboxing pour trouver comment offrir une expérience d’unboxing réussie?

Centuryprint est une entreprise belge d’emballage basée à Villers-la-Ville qui peut vous soutenir dans vos actions pour développer la stratégie d’unboxing de votre entreprise. Il existe de nombreuses raisons de développer une telle stratégie, c’est pourquoi chez centurybox nous avons toute une gamme de produits qui répondra à la demande croissante.

Boîte Wonderbox - coffret aimanté personnalisable

Tout d’abord, nous pouvons mentionner des produits tels que les boîtes en carton aimantées personnalisables. La WonderboxEvobox et d’autres modèles tels que la Flowerbox sont des emballages personnalisables très photogéniques qui répondront à vos besoins. La wonderbox et l’Evobox sont des boîtes cadeaux aimantées imprimables qui peuvent contenir une grande variété d’objets. Allant des vêtements aux bijoux très délicats, l’expérience de déballage sera très agréable pour le client et augmentera la notoriété de votre marque. Ces boîtes-cadeaux de luxe plairont à vos clients, augmentant ainsi les chances qu’ils les partagent en ligne.

Flowerbox - boîte avec couvercle personnalisé

La boîte à fleurs est une boîte en carton personnalisable de forme plus traditionnelle et multifonctionnelle. De nombreuses utilisations peuvent être trouvées pour cette boîte volumineuse. Son couvercle est pratique pour fermer la partie supérieure. La boîte en carton est livrée à plat, sa forme est particulièrement adaptée pour contenir des produits tels que des bouquets de fleurs, des accessoires vestimentaires tels que des ceintures, des cravates, des produits cosmétiques, des bijoux et des bougies. Comme vous le constatez, les utilisations possibles de ce type d’emballage sont nombreuses, sans oublier la grande expérience de déballage que vivront vos clients. Nous disposons également de véritables boîtes d’expédition qui peuvent être personnalisées. Ces boîtes d’expédition peuvent facilement être associées à d’autres produits que nous proposons.

Pochette papier personnalisé originale avec coton contre collé

Nous disposons également d’autres types d’emballages qui peuvent être utilisés de manière complémentaire aux boîtes en carton. Par exemple, nous avons une pochette en papier d’aspect élégant et très original. La pochette T-bag possède un coton gris collé sur sa surface, elle a un fin nœud en ruban. Cette élégante pochette est pratique et unique. Ce type d’emballage de luxe personnalisable est très demandé, il livre et transmet des valeurs fondamentales en accord avec les entreprises qui les utilisent.

Notre papier de soie personnalisé est la solution parfaite pour plusieurs types d’utilisation. Tout d’abord, vous pouvez utiliser le papier de soie personnalisé pour caler différents produits dans l’emballage afin de les mettre en sécurité. Cela montrera à vos clients que vous pensez aux plus petits détails. Le papier de soie personnalisé peut également être utilisé pour décorer les boîtes d’expédition à l’intérieur et surprendre ainsi les clients.

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