MENU

Packaging discret

0
87547
0
Sur notre blog, nous avons récemment partagé de nombreux conseils et astuces sur la façon d’améliorer l’expérience de vos clients en matière d’emballage. Il est important pour une entreprise de choisir un design d’emballage qui soit en accord avec son image de marque. Plusieurs possibilités existent chez Centurybox pour opter pour un emballage discret personnalisé, nous allons essayer de vous donner un aperçu de ce qu’est un emballage discret et comment trouver le meilleur pour vos besoins spécifiques. Cet article vous aidera à choisir les meilleures solutions d’emballage discret pour votre entreprise. L’emballage discret est un terme utilisé pour décrire les emballages conçus pour être discrets, non transparents ou discrets. Ce type d’emballage est de plus en plus populaire car de plus en plus de personnes cherchent des moyens de préserver leur vie privée. Dans cet article, nous allons explorer les avantages des emballages discrets et montrer comment ils peuvent être utilisés pour protéger la vie privée et la sécurité. Avantages des emballages discrets L’emballage discret présente de nombreux avantages, nous allons en montrer quelques-uns. Il est important d’adapter l’emballage discret aux besoins spécifiques de vos clients et de vos produits. L’un des principaux avantages d’un emballage discret est qu’il […]
Read More ›

L’emballage écologique, la priorité pour le packaging en 2022

0
5014
0
Introduction Dans cet article, vous aurez l’occasion de mieux comprendre l’emballage écologique en 2022. Afin de comprendre l’intérêt du packaging éco-responsable via le développement durable expliqué à travers les objectifs pris par l’ONU. Nous vous expliquerons ensuite en quoi les emballages écologiques sont un choix gagnant pour toutes les parties prenantes. Par la suite, nous vous expliquerons quelques exemples de matières environnementales responsables utilisées pour les packagings environnementalement soutenables. Par exemple le coton, le papier de soie ou encore le papier kraft. Nous finirons cet article avec de nombreux conseils que vous devez savoir avant de passer une commande pour un emballage écologique. Nous vous proposerons également des conseils concernant l’impression responsable tout comme sur le type de commande à réaliser pour respecter l’environnement. Vous serez armés après la lecture de cet article de mieux comprendre les caractéristiques de cet emballage écologique à la mode qui prendra de plus en plus de place dans le monde de demain. Définitions Il est important avant toute chose d’avoir une idée claire et précise du sujet développé dans cet article. Lorsque nous parlons d’emballage écologique, de nombreux concepts interviennent, notamment celui du développement durable qui se retrouve au centre d’une multitude de débats […]
Read More ›

Comment offrir une expérience d’unboxing réussie?

Centurybox Expérience Unboxing réussie Depuis de nombreuses années, on observe une très forte augmentation dans la vente en ligne. Cette augmentation des ventes en ligne est accompagnée d’une croissance au niveau des attentes des consommateurs. » Comment offrir une expérience d’unboxing réussie? » est une question importante lorsqu’on développe un packaging pour un produit. En effet, il ne suffit plus de fournir le produit commandé dans un emballage Lambda, le client veut désormais vivre une réelle expérience d’unboxing unique et satisfaisante. Dans cette optique, nous allons vous donner plusieurs conseils pour une expérience d’unboxing réussie « Comment offrir une expérience d’unboxing mémorable à son client? » est une question que nombreuses marques se posent. Grâce à notre expérience de plus de 30 ans, nous pouvons vous aider à développer un emballage mémorable. 1) Conseils sur l’expérience d’unboxing La pandémie du Covid a modifié nos habitudes de consommation. Pour y faire face, les entreprises doivent adapter leur expérience afin de survivre à cette période difficile. Comme nous l’avons mentionné dans notre précédent article de blog, la tendance à acheter via le commerce électronique a beaucoup augmenté, cette habitude ne changera pas rapidement comme le soulignent plusieurs études. Ce qui est difficile pour les entreprises qui […]
Read More ›